24 heures KINO

14 février 2017 • A la Une, Envie de grand écran, Envie de spectacles et de culture, Envie de..., Événements, Spectacle985

ret-kino24 heures KINO c’est le Festival du cinéma d’urgence. Des réalisateurs doivent écrire, tourner et monter un court métrage de 3 à 6 minutes en 24 heures.

Ce Festival se déroule au Gaumont des Docks Vauban et accueille une dizaine de réalisateurs tous prêts à relever le défi.

L’ originalité du 24H KINO réside dans la participation active du public qui vient pimenter un peu plus l’exercice! Le public peut donc se porter volontaire pour participer de diverses manières à la réalisation du court métrage. Selon les besoins des équipes, chacun peut, s’il le souhaite, prêter sa maison, son hamster ou son sèche-cheveux ! Chacun peut devenir acteur, figurant, preneur de son, assistant, coiffeur, maquilleur…

La troisième édition a eu lieu les 6 et 7 février 2015 et a rencontré un véritable succès. C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir désormais compter sur le soutien des professionnels de l’image grâce à un nouveau partenariat avec le Pôle Image Normandie, qui souhaite nous aider à donner encore plus d’envergure au Festival.

 

Le 24 et 25 Mars 2017

Source : Ville du Havre

Pin It

Articles en relation

Les commentaires sont clos.