ANIMATIONS 2017 DES JARDINS SUSPENDUS

21 avril 2017 • Famille147

Univers de découverte végétale et sensorielle pour ses visiteurs, les Jardins suspendus ne manqueront pas de vous surprendre lors des animations programmées au fil des saisons.

Le retour du printemps marque l’éclosion des animations aux Jardins suspendus. Jusqu’au 16 avril (avéole 13), l’association Sanvic pour un meilleur cadre de vie vous fera découvrir, par le biais des arts graphiques, les moments forts du quartier. Au fil des saisons, l’alvéole 13 accueillera d’autres expositions. Parmi elles, l’univers artistique de Pascal Levaillant créé à partir d’éléments ramassés au long de son périple normand. À la fin de l’été, le collectif d’artistes locaux Inside Gallery racontera, dans un parcours photographique, l’histoire des femmes et des hommes qui font les Jardins suspendus. Pour clore la saison 2017, l’exposition d’automne Human versus Nature révèlera les œuvres réalisées par la jeune artiste havraise MalteUn travail au trait noir sur la dualité entre corps humain et nature végétale.
Dans la continuité des expositions, trois des artistes programmés animeront des ateliers ludiques lors des Mercredis en famille. Le principe est simple : un enfant et un adulte participent ensemble et poursuivent leur quête d’étonnement.

Plus traditionnels mais ô combien attendus par les passionnés et simples amateurs de jardins, Lesmercredis aux jardins. D’avril à novembre, tous les derniers mercredis du mois de 14 h à 16 h, l’alvéole 13 est le lieu où les jardiniers révèlent tous leurs secrets.

JARDINS

Source : Ville du Havre

Pin It

Articles en relation

Les commentaires sont clos.